Un lieu d’exception : Le Château Les Carrasses

Domaine viticole du XIXe siècle situé à Capestang, le Château Les Carrasses détient une architecture héraultaise emblématique. Aujourd’hui encore, le domaine perpétue dans sa tradition avec sa cuvée maison ; métier et savoir-faire transmis depuis des générations, par les meilleurs artisans. Ces terres font parties du vignoble Languedoc, mondialement réputé pour être le meilleur.

En dehors de son domaine viticole, le Château Les Carrasses propose des activités pour petits et grands tout au long de l’année. Les 27 et 28 Mars 2016, les chefs cuisiniers vont vous concocter un menu spécial de Pâques. A 14h, une chasse aux œufs est organisée au sein du château.

Principale destination pour son vignoble dans la garrigue, le domaine vous donne rendez-vous sur place pour participer à une dégustation d’exception. A partir du 17 Mars 2016, et chaque jeudi soir, les chefs de la brasserie vous proposent un menu dégustation en accord avec leurs vins inédits.

Le 17 Avril 2016, une grande foire aux vins est organisée dans l’enceinte du château où vous pourrez rencontrer les producteurs de la région, autour de dégustations et d’animations.

Le Château Les Carrasses devenu un lieu de prestige grâce à sa production et ses services de qualité, est une adresse à ne pas manquer, qui ravira les petits comme les grands.

(texte: Clothilde)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s